La douleur persiste ? Vous devez ralentir et limiter vos activités ? Vous commencez à changer votre façon de bouger, à ressentir une ankylose ou une faiblesse musculaire ?
N’attendez plus : votre physio saura vous conseiller et vous dire s’il est temps de consulter.

Quand consulter ?

Une prise en charge rapide limitera la dégradation de votre condition. N’hésitez pas à nous contacter pour vous informer. Parfois, seuls quelques bons conseils et exercices suffisent pour vous maintenir en pleine forme.

Dans quelles situations ?

Voici quelques situations qui amènent à consulter un physio :

• Blessure ou trauma : entorse (foulure), fracture, luxation, contusion
  • Douleur: persistante, aiguë, chronique
  • Engourdissements, picotements ou perte de sensibilité
  • Raideur articulaire ou musculaire limitant les activités quotidiennes ou la pratique de sports
  • Perte de force ou manque d’endurance
  • Compensation dans les gestes quotidiens ou sportifs
  • Condition pré-opératoire et post-opératoire
  • Étourdissement et vertiges
  • Exercices pre et post partum
  • Accident de travail (CNESST) et de la route (SAAQ)

Quoi porter (vêtement) ?

Pour la première rencontre et les suivis, veuillez apporter des vêtements confortables ou d’entraînement qui nous permettront d’évaluer et traiter la région blessée : short pour cheville ou genou, camisole pour épaule et cou.

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en nous contactant directement par téléphone, par courriel ou en remplissant le formulaire situé en bas de page.

Nous vous demandons d’arriver 10 minutes à l’avance lors de votre premier rendez-vous. Cela vous permettra de compléter la fiche santé nécessaire à l’ouverture de votre dossier.

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, obtenir plus d’informations ou des conseils gratuits, contactez-nous par téléphone, par courriel, ou remplissez le formulaire ci-dessous.