La douleur persiste? Vous devez ralentir et limiter vos activités? Vous commencez à changer votre façon de bouger, à ressentir une ankylose ou une faiblesse musculaire? N’attendez plus : votre physio saura vous conseiller et vous dire s’il est temps de consulter notre clinique de physiothérapie à Longueuil.

Quand consulter ?

Une prise en charge rapide par nos experts en physiothérapie limitera la dégradation de votre condition. N’hésitez pas à contacter notre clinique de physio à Longueuil pour vous informer. Parfois, seuls quelques bons conseils et exercices suffisent pour vous maintenir en pleine forme.

Dans quelles situations ?

Voici quelques situations qui amènent à consulter un physio dans notre clinique de réadaptation :

• Blessure ou trauma : entorse (foulure), fracture, luxation, contusion
  • Douleur: persistante, aiguë, chronique
  • Engourdissements, picotements ou perte de sensibilité
  • Raideur articulaire ou musculaire limitant les activités quotidiennes ou la pratique de sports
  • Perte de force ou manque d’endurance
  • Compensation dans les gestes quotidiens ou sportifs
  • Condition pré-opératoire et post-opératoire
  • Étourdissement et vertiges
  • Exercices pre et post partum
  • Accident de travail (CNESST) et de la route (SAAQ)

Les vêtements conseillés par les physio

Pour la première rencontre et les suivis de nos physiothérapeutes, veuillez apporter des vêtements confortables ou d’entraînement dans notre clinique sportive et de réadaptation, pour nous permettre d’évaluer et traiter la région blessée : short pour cheville ou genou, camisole pour épaule et cou.

Comment prendre rendez-vous en clinique sportive et de réadaptation?

Vous pouvez prendre rendez-vous dans notre clinique de physiothérapie à Longueuil en nous contactant directement par téléphone, par courriel ou en remplissant le formulaire situé en bas de page.

Nos professionnels de la physiothérapie vous demande d’arriver 10 minutes à l’avance lors de votre premier rendez-vous. Cela vous permettra de compléter la fiche santé nécessaire à l’ouverture de votre dossier en clinique de sport et de réadaptation.

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, obtenir plus d’informations ou des conseils gratuits, contactez-nous par téléphone, par courriel, ou remplissez le formulaire ci-dessous.